Suivez ma page Facebook
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

© 2018 par FATIAMOR

Me contacter
Me suivre

On peut le dire, la dépendance affective est certainement un des freins majeurs à l'épanouissement personnel. Cela passe par exemple par une vision de soi biaisée ou la certitude de ne pas pouvoir s'en sortir seule, par un sentiment d'incompétence, de dévalorisation, de mésestime, etc., des maux qui sont les fardeaux quotidiens des personnes souffrant de dépendance affective.


On sous-estime tellement les conséquences de la dépendance affective. Non seulement la dépendance affective interdit et entrave toute liberté mais surtout, la personne, qui en est atteinte, se retrouve très souvent à vivre des relations ALIÉNANTES et TOXIQUES car souvent de l'Autre dépend le sentiment d'être aimable et de sa valeur personnelle.


Alors comment sortir de cette prison affective ? Dans son quotidien, il s'agit d'apprendre à pratiquer la bienveillance et à devenir le meilleur parent pour soi mais il est vital, dans un premier temps, de prendre conscience des schémas inconscients qui vous habitent et de les remettre en cause.

 

Pour sortir de la dépendance affective, il est essentiel de réaliser que la façon dont vous vous percevez et dont vous percevez la vie, n'est pas toujours très juste.

Après des centaines de coaching, je peux sans mal vous dire que pour résoudre convenablement une problématique ou une difficulté, il est nécessaire de mettre la lumière sur les énergies inconscientes qui viennent mettre des freins et  des obstacles sur votre chemin .

 

Si ensemble nous parvenons à mettre le doigt sur les noeuds qui vous attachent à des situations de dépendance affective alors je peux vous assurer que vous avez dans les mains les clés pour révolutionner votre vie à tous les niveaux. 

Après la séance de coaching, vous vous sentirez déjà beaucoup mieux et vous serez déjà en mesure de savoir ce qui est bien pour vous et ce qui est bon à faire pour votre épanouissement personnel, conjugal, familial ou professionnel.

OSEZ FAIRE CE PREMIER PAS

C'EST EN FINIR AVEC LA SOUFFRANCE