Libre de l’emprise du manipulateur pervers narcissique et sur le chemin de la reconstruction : l’his
Voici l’histoire très inspirante de Catherine. La lire va vous donner davantage d’envie et davantage de force pour vous libérer définitivement des griffes du manipulateur pervers narcissique. Et vous allez également découvrir la solution qui a sauvé Catherine.

Je ne savais pas que les MPN existaient !
Je m'appelle Catherine, j'ai 53 ans, je travaille dans le milieu médical, de nuit. Je suis une personne avec du caractère, mais avec des valeurs fortes, d'empathie, de sensibilité, d'affectivité, et de don aux autres...J'ai toujours été optimiste et allant de l'avant, malgré les épreuves de la vie.... Je ne pouvais imaginer qu'un jour, je serais et tomberais sous l’emprise d'un manipulateur pervers narcissique.
Je ne savais absolument pas que ce genre de personnage pouvait exister, d'ou ma descente vertigineuse en enfer fulgurante! d'autant plus que je le connaissais, ayant travaillé durant cinq années avec lui, six jours sur sept, dix-neuf ans en arrière, ainsi qu'avec sa femme, que j'aimais beaucoup(infirmière), qui faisait son secrétariat... et j'ai vu naître leur fille, dont je m'occupais avec plaisir quand je la voyais. Je n'ai pas revu cet homme pendant presque vingt ans.... jusqu'à ce fameux jour de Mars 2013, ou je vais le recontacter par téléphone.
Je me jette dans la gueule du loup malgré les signaux d’alarme.
Il est ravi de mon appel, me dit que j'ai de la chance de le trouver, car il navigue depuis quelques années, entre la France et l'Australie (son rêve depuis longtemps). Il me dit m'admirer d'être mariée depuis 9 ans, d'avoir une fille avec ce parcours d'adoption, et me dit avoir une relation avec une femme en Australie, mais me dit" ouais" mais elle est vieille".... Cette réflexion m'interpelle, à ce stade, je n'en fais pas cas...
Nous restons une heure au tel, je ne me livre pas, il sait l'essentiel de mon parcours de vie, mais sans plus. Il me laisse son adresse mail, son portable, me dit encore qu'il serait ravi de me revoir, me promet de m'envoyer les méthodes de piano que je lui demande, ce qu'il fait car je les reçois 24 H après.
Je le remercie par mail, lui envoie des photos de moi et de ma fille, m'aperçoit qu'il va faire un stage à Paris, en juin, et je lui indique que je viendrai, ayant envie de reprendre le piano... Il me répond être impatient et ému de me revoir.... Ce jour-là, je ne savais pas que j'allais me jeter dans la gueule du loup et être dévorée toute crue !
J'arrive au stage qui est commencé, il se précipite et me prend dans ses bras, me dit que je n'ai pas changé, me présente à tout le monde, me fait monter sur l'estrade, moi, un peu gênée, plus de confiance en moi, mais je prends la parole pour témoigner de sa super méthode... Il semble frustré de ne pas pouvoir se glorifier lui-même, impression furtive que j'ai eue....
Durant ce stage, je me mets au fond en observatrice, il vient régulièrement me voir quand ses élèves sont occupés, et commence à me déblatérer sa femme, sur tous les plans, qu'elle a ruiné sa vie, son école en dépensant de l'argent, qu'il ne voit plus sa fille à cause d'elle, je lui indique que moi je l'aimais bien, et que ce qu'il dit n'appartient qu'à lui. Son expression change, mais je n'en fais pas cas...
Plus tard, je récupère ses méthodes à sa voiture, et il me raconte son histoire avec ses parents, se victimise, son père ne l'a jamais aimé ..ETC... J'essaye de minimiser ses dires, je l'écoute.... .