Se Reconstruire dans l'Amour après l'Emprise et les Violences Psychologiques
avec

.png)
PROGRAMME
Exercices

Audio
Coaching
Est ce que votre colère vous dévore de l'intérieur ?
Vous sentez-vous prisonnier(e) du ressentiment ?
Vous traversez ou avez traversé des crises qui vous laissent, encore aujourd’hui des sentiments amers :
- un divorce difficile,
- une rupture ou une séparation affective douloureuse avec une personnalité toxique (pervers narcissique, manipulateur narcissique, passif agressif,..)
- une relation extra-conjugale de votre conjoint,
- des conflits avec votre belle-famille,
- des difficultés au travail,
- un licenciement auxquelles vous ne vous ne vous attendiez pas,
- une longue période de chômage,
- une mésentente avec vos enfants,
- une mésentente avec vos parents,
- une longue amitié qui s’est mal terminée,
- une personne qui vous a escroqué,
- un accident ou une maladie qui vous a profondément affecté.
Tous ces événements ont alourdi vos valises et vous traînez toujours avec vous des émotions négatives qui vous handicapent gravement.
Vous vous retrouvez maintenant avec de colères emmagasinées, de ressentiments accumulés, de frustrations entassées, des sentiment d’injustice, de tristesse profonde, d’impuissance, d’échec…
que la haine aussi –n’ayant pas peur des mots–, de rage et de fureur, de désir de vengeance plus ou moins avouée vampirisent votre énergie… et cette liste est malheureusement, loin d’être exhaustive.
Pourquoi ces émotions négatives sont-elles si lourdes à porter ?
Que faire pour alléger votre ressentiment et votre colère qui vous dévore de l'intérieur ?
Comment faire pour arrêter de souffrir d’avoir souffert ?
Vous pouvez changer les conséquences négatives du passé en vous. Vous pouvez guérir de ce que vous avez vécu et vous ouvrir de nouveaux à la vie.
Si il est vrai que ce ressentiment et cette colère qui vous dévorent de l'intérieur font suite à des offenses successives que vous n’avez pas encore digérées et qui construisent un mur entre vous et votre épanouissement personnel,
Il est aussi aussi vrai que vous pouvez vous en libérer pour :
- vivre une relation saine et cohérente avec vous même et avec les autres,
- retrouver la paix , l’unité intérieure et votre élan de vie
Si vous vous sentez concerné(e) par le sujet
Si votre désir est de libérer votre vie des ressentiments permanents qui endommagent votre relation à vous-même et avec ce qui vous entoure, et qui vous empêche d’avancer ou de construire de façon saine votre vie, alors ce programme est fait pour vous :
Vous trouverez dans ce pack :
+ Un programme (en pdf+audio) avec :
-
Une explication claire du processus de vos émotions, (colère, ressentiment, culpabilité, honte).
-
Comment gérer et libérer votre colère qui vous dévore de l'intérieur de façon saine afin de vous affirmer pour exister en tant qu'être ?
-
Comment la colère peut vous servir et servir à restaurer votre intégrité, une injustice..?
-
Quelles sont les effets néfastes de la colère qui vous dévore de l'intérieur et leurs conséquences si elle est ignorée et rejetée dans les profondeurs de votre être ?
-
Comment grâce à la colère vous pouvez vous libérer de l’angoisse et de l’anxiété ?
-
Un exercice en 4 étapes extrêmement puissant pour libérer votre colère suite à une (ou à des) offense(s) subie(s).
-
Des exemples tout au long du programme pour le rendre vivant et concret.
+ Une centration audio : « Reconnaître sa blessure et se libérer de l’offense »
-
Pour faire un nettoyage de son univers émotionnel avant d’arriver à un soulagement et à une libération authentique.
+ une séance d’une heure de coaching (offerte) qui consiste à compléter le processus de libération.

Ce que vous aller obtenir avec cette autolibération émotionnelle ?
Un guide rempli d'explications qui vous amène à prendre conscience de ce que vous vivez, de comprendre les manifestations et mécanismes de l'humiliation dont vous n'êtes peut-être pas ou plus conscient et qui vous invite également à prendre le recul nécessaire pour réaliser la situation destructrice dans laquelle vous êtes!
20 pages au cours desquelles une multitude de conseils, d'exercices puissants et de pratiques vous sont partagés pour enfin amorcer le changement dans votre attitude et vos actions. En pratiquant ces exercices et en intégrant ces conseils, vous avez accès directement aux clés pour vous détacher de cette situation toxique.
Un audio coaching pour aller plus loin. Pendant cet audio, je vous guide pour vous montrer ce qui se cache derrière l'humiliation et ce qu'on ne vous dit JAMAIS ainsi que ce qu'on ne voit JAMAIS. Je vous donne de plus les pistes de réponses qui permettent de véritablement commencer un travail de libération.
Et pour ne pas vous laisser aller, je vous propose une séance de coaching privée de 30 minutes pendant laquelle vous pouvez me poser vos questions concrètes et où je vous guide pour vous révéler ce que vous avez déjà accompli et comment aller plus loin encore !
L'autolibération émotionnelle : Pourquoi?
L’AE peut s'apparenter à un système de cours en ligne décliné sur le travail sur soi, puisque c’est le fait d’appliquer seul(e) sur soi-même des outils prêts à l’emploi et des questionnements issus de mes techniques et du processus d'accompagnement que je propose à mes clients. Cettte AE thématique, permet d'accéder aux clés pour atteindre différents objectifs personnels et/ou professionnels.
Ainsi mes programmes AE peuvent servir de préliminaires, de compléments ou être utilisés après à un accompagnement personnalisé. Un des nombreux avantages d’une pratique personnelle, en plus de celui de permettre d'avancer à son rythme, est de développer son autonomie et de stimuler la notion de travail personnel.
Il ne faut pas oublier que “la personne qui nous accompagne en permanence, c’est nous-même". Il est réellement possible d’avancer seul à l'aide de supports. En lisant par exemple, "on s’entend parler, c’est déjà une prise de recul, une distanciation, une mise en perspective” selon Jane Turner, coach en développement personnel.
Mes programmes AE peuvent donc être utiles pour clarifier votre compréhension même du processus d'accompagnement : pour apprendre à choisir le bon coach, connaître les techniques particulières, se poser les bonnes questions. Par la suite, au-delà des mes auto coaching, il arrive qu'une personne nécessite un accompagnement extérieur, un regard neutre et bienveillant. Mes programmes AE sont évidemment plus abordables qu’un coaching individuel qui amène un accompagnement et des outils auxquels certains n’ont pas accès présentement mais dans notre monde TOUT est possible !
Comment utiliser l’AE?
Pour faire quoi?
Avant tout, pour changer de perspective, se poser les bonnes questions qu’on ne se serait pas posées, réfléchir et trouver des nouvelles manières d'être, de faire et d'agir grâce aux prises de conscience, à la compréhension de ses propres mécanismes et à la connaissance de soi.
Suivre mes méthodes expliquées étape par étape et appliquer les conseils et exercices conçus grâce à mon expertise peut permettre d’apporter des modifications tangibles qui auront un réel impact sur votre vie, car l’appropriation et l’auto-formation sont des outils qui relève du "possible".
Fluidité et écoute de soi
Voilà deux critères qui permettent de rester attentifs et d’éviter de vous imposer des méthodes qui ne nous conviennent pas. L'auto-coaching permet aussi d’évaluer dans quelle mesure vous êtes à l’aise avec mes techniques et mon approche. Si mes auto-coaching ne s'invitent pas naturellement à vous et suscitent une émotion négative, même légère, c’est que l’outil n’est pas entièrement adapté à vous ou mal utilisé.
Parfois, il faut plus que de l'AE
Et du coup, si vous rencontrez des difficultés avec une méthode que je propose, si vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus, cela montre peut-être les limites de mes programmes AE. PEUT-ÊTRE êtes-vous prêt à passer à un coaching individuel !
Quand passer au coaching?
Tout simplement quand vous en ressentez le désir ou quand ce que l’autolibération émotionnelle vous apporte n’est pas suffisamment satisfaisant.
Pour faire simple, est mûr pour le coaching:
-
celui qui a soif de changements tangibles et mesurables que l’auto coaching ne lui apporte pas,
-
celui qui a décidé qu’il est temps de s’engager dans une démarche d’évolution et de transformation concrète,
-
et qui n'a pas envie de mener seul ce processus