Vous Vivez Régulièrement Des Situations Humiliantes. Vous Ressentez De La Colère, De La Tristesse, Du Ressentiment

Voire Même De La Haine

Tout Cela Vous Rend Même Carrément MALADE!

PROGRAMME

Exercices

Audio

Coaching

Si c’est le cas, alors vous êtes le ou la candidat(e) parfait(e) pour cette autolibération émotionnelle (AE) "Premiers pas pour vous libérer de l'HUMILIATION"

Cette AE vous guide étape par étape pour mieux comprendre ce que vous vivez et aborder les mécanismes qui vous ont amenés à vivre l'humiliation. Tout au long de ce processus très personnel, vous êtes invité(e) à intégrer et pratiquer les exercices fournis pour découvrir d'autres façons de faire et de penser.

Ce travail se structure autour des 3 piliers de travail : Comprendre I Prendre conscience I Réagir dans le changement

Ces 3 piliers, c’est le système que j’utilise tous les jours dans mes séances de coaching. Ils représentent la PREMIÈRE ÉTAPE clé pour amorcer une transformation plus en profondeur.

Comme vous le savez, la vie entière est faite de systèmes. On parle par exemple de systèmes vertueux ou au contraire de systèmes vicieux/pervers. Ce qui est important dans un système, c’est de comprendre les mécanismes qui composent le système et l’ordre dans lequel les actions sont réalisées. 

Ainsi, si on change une seule chose dans tout ce système, alors on amorce un processus de transformation globale. Hé bien, c’est la même chose avec ces 3 piliers. Ils sont le premiers pas pour amorcer le changement en soi.

Ce que vous aller obtenir avec cette autolibération émotionnelle ?

Un guide rempli d'explications qui vous amène à prendre conscience de ce que vous vivez, de comprendre les manifestations et mécanismes de l'humiliation dont vous n'êtes peut-être pas ou plus conscient et qui vous invite également à prendre le recul nécessaire pour réaliser la situation destructrice dans laquelle vous êtes!

20 pages au cours desquelles une multitude de conseils, d'exercices puissants et de pratiques vous sont partagés pour enfin amorcer le changement dans votre attitude et vos actions. En pratiquant ces exercices et en intégrant ces conseils, vous avez accès directement aux clés pour vous détacher de cette situation toxique.

Un audio coaching pour aller plus loin. Pendant cet audio, je vous guide pour vous montrer ce qui se cache derrière l'humiliation et ce qu'on ne vous dit JAMAIS ainsi que ce qu'on ne voit JAMAIS. Je vous donne de plus les pistes de réponses qui permettent de véritablement commencer un travail de libération.

Et pour ne pas vous laisser aller, je vous propose une séance de coaching privée de 30 minutes pendant laquelle vous pouvez me poser vos questions concrètes et où je vous guide pour vous révéler ce que vous avez déjà accompli et comment aller plus loin encore !

AUTOLIBÉRATION ÉMOTIONNELLE
Premiers pas pour vous libérer de l'humiliation
VALEUR 250€ (370$)
Aujourd'hui à 97€ (140$)
Promotion limitée dans le temps

L'autolibération émotionnelle : Pourquoi?

 

L’AE peut s'apparenter à un système de cours en ligne décliné sur le travail sur soi, puisque c’est le fait d’appliquer seul(e) sur soi-même des outils prêts à l’emploi et des questionnements issus de mes techniques et du processus d'accompagnement que je propose à mes clients. Cettte AE thématique, permet d'accéder aux clés pour atteindre différents objectifs personnels et/ou professionnels.

Ainsi mes programmes AE peuvent servir de préliminaires, de compléments ou être utilisés après à un accompagnement personnalisé. Un des nombreux avantages d’une pratique personnelle, en plus de celui de permettre d'avancer à son rythme, est de développer son autonomie et de stimuler la notion de travail personnel.

Il ne faut pas oublier que “la personne qui nous accompagne en permanence, c’est nous-même". Il est réellement possible d’avancer seul à l'aide de supports. En lisant par exemple, "on s’entend parler, c’est déjà une prise de recul, une distanciation, une mise en perspective” selon Jane Turner, coach en développement personnel.

Mes programmes AE peuvent donc être utiles pour clarifier votre compréhension même du processus d'accompagnement : pour apprendre à choisir le bon coach, connaître les techniques particulières, se poser les bonnes questions. Par la suite, au-delà des mes auto coaching, il arrive qu'une personne nécessite un accompagnement extérieur, un regard neutre et bienveillant. Mes programmes AE sont évidemment plus abordables qu’un coaching individuel qui amène un accompagnement et des outils auxquels certains n’ont pas accès présentement mais dans notre monde TOUT est possible !

Comment utiliser l’AE?

 

Pour faire quoi?

Avant tout, pour changer de perspective, se poser les bonnes questions qu’on ne se serait pas posées, réfléchir et trouver des nouvelles manières d'être, de faire et d'agir grâce aux prises de conscience, à la compréhension de ses propres mécanismes et à la connaissance de soi.
Suivre mes méthodes expliquées étape par étape et appliquer les conseils et exercices conçus grâce à mon expertise peut permettre d’apporter des modifications tangibles qui auront un réel impact sur votre vie, car l’appropriation et l’auto-formation sont des outils qui relève du "possible".

 

Fluidité et écoute de soi

Voilà deux critères qui permettent de rester attentifs et d’éviter de vous imposer des méthodes qui ne nous conviennent pas. L'auto-coaching permet aussi d’évaluer dans quelle mesure vous êtes à l’aise avec mes techniques et mon approche. Si mes auto-coaching ne s'invitent pas naturellement à vous et suscitent une émotion négative, même légère, c’est que l’outil n’est pas entièrement adapté à vous ou mal utilisé.

 

Parfois, il faut plus que de l'AE

Et du coup, si vous rencontrez des difficultés avec une méthode que je propose, si vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus, cela montre peut-être les limites de mes programmes AE. PEUT-ÊTRE êtes-vous prêt à passer à un coaching individuel !

Quand passer au coaching?

Tout simplement quand vous en ressentez le désir ou quand ce que l’autolibération émotionnelle vous apporte n’est pas suffisamment satisfaisant.


Pour faire simple, est mûr pour le coaching:

  • celui qui a soif de changements tangibles et mesurables que l’auto coaching ne lui apporte pas,

  • celui qui a décidé qu’il est temps de s’engager dans une démarche d’évolution et de transformation concrète,

  • et qui n'a pas envie de mener seul ce processus