Se Reconstruire dans l'Amour après l'Emprise et les Violences Psychologiques
avec

.png)
Il y a de ça trois ans j'ai eu un absolu besoin d'être accompagnée psychologiquement et soutenue affectivement
J'ai trouvé auprès de FATI tout ce qui m'a été indispensable pour me re-constituer alors que j'étais dans une souffrance très intense proche du gouffre .J'étais de par les événements de ma vie dans un état de perdition, de foudroiement, je ne savais plus qui j'étais ,je ne voyais plus rien , ni devant ni autour.
Fati m'a permis de me remettre debout
Son accompagnement tout d'abord " affectif " grande douceur de la voix, de l'écoute , a créé un" climat " ou je n'avais aucune réticence à tout lui confier sans obstacle, à m'épancher comme auprès de ma meilleure amie , même plus .C'était la toute première chose indispensable !
Son accompagnement professionnel de spécialiste de la psychée, de spécialiste de l'humain , de toutes les anomalies relationnelles, de la psychologie , m'a fortement éclairé , et remis sur des chemins de vie , de possibilité de bonheur , m'a éloigné des mauvaises pistes, et des impasses .
J'insiste sur la solidité et la profondeur de ses connaissances en psychologie car quand on " descendait dans le dur " sa solidité sur ce plan garantissait la solidité de mon accompagnement Je peux même dire que je le ressentais "physiquement "
Elle m'a aidé à voir clair quand je n'y voyais plus grand chose
A me positionner par rapport à moi et aux autres et à mon douloureux passé
A me guider sur les chemins à prendre pour me retrouver
Et à éviter si possible les directions à ne pas prendre qui me mènerait à des impasses .
J'aimerai si je le pouvais lui parler tous les jours
Merci Fati de tout mon coeur. J'ai encore besoin de vous !
Annie, 77 ans, sans profession, Valenciennes
« Tout d’abord, je tiens à remercier Fati de tout ce qu’elle a pu m’apporter durant les séances. Je vois un psychologue depuis 4 ans et demi, j’ai également pris des cours de développement personnel à une période et même-ci ça m’a grandement aidé, je savais qu’il me manquait quelque chose.Peut-être un suivi plus… « Profond ». Car j’avais l’impression de ne pas être comprise lorsque j’évoquais ce que je considérai comme le problème majeur de ma vie : ma mère.
Avant le coaching, j’étais une personne mal dans sa peau, incapable de s’assumer devant qui que ce soit. Je me levais tous les matins en mettant mon masque, essayant d’être la personne que les autres voulaient que je sois. Bien sûr, au fond de moi-même, je savais que je passais complètement à côté du plus important : moi. Je me laissais bouffer par mes proches, par la société, par la vie elle-même. Je ne vivais pas, je survivais.
J’avais lu plusieurs livres sur les parents toxiques/manipulateurs, et cela m’avait bouleversé d’apprendre que ce type de personnalité pouvait réellement exister. Pire, que je vivais parmi elles. Je viens d’une famille dysfonctionnelle et il est très difficile d’arriver à se construire dans ce genre d’environnement. Chacun a une place bien définie, si on ose faire un écart en voulant sortir du périmètre autorisé, ça devient une catastrophe nationale. J’avais été détruite par ma mère physiquement et psychologiquement. A 26 ans, j’étais encore une petite fille terrifiée à l’idée de déplaire, d’être abandonnée, de ne pas être aimée. Je n’avais pas compris qu’avant que les autres le fassent, je devais d’abord avoir cet amour, ce respect envers moi-même.
Ainsi, lorsque j’ai commencé le coaching, je n’étais pas sure de pouvoir accepter et surtout, survivre à ce que je venais d’apprendre. J’étais désespérée. Je me remettais à peine d’un deuil difficile, qu’il fallait maintenant couper les liens de dépendance avec le reste de ma famille. Je ne vais pas vous mentir, quand j’écoutais Fati durant les premières séances, je ne cessais de me dire (et de lui dire !) que je n’étais pas sure d’y arriver, que cela prendrait sans doute du temps. Comment réussir l’impensable ? Pour moi, cela relevait plus du miracle céleste (si tenté qu’il y ait une espèce de Dieu créateur) que d’une chose que je pouvais faire par moi-même. Quand Fati me parlait de sa propre expérience, j’étais admirative. « J’aimerai tellement avoir ce détachement, je voudrai être comme elle » sont des mots que je répétais souvent. Parce que Fati a le discours d’une personne qui sait de quoi elle parle, qui comprend parfaitement tous les enjeux et les mécanismes de ces relations destructrices et qui a l’air vraiment épanouie. C’est une source d’inspiration dans tous les sens du terme. On devrait tous avoir une Fati dans notre vie ! Elle se montre toujours disponible en répondant aux questions, ou même dans des situations d’urgence, elle nous aide à mieux gérer ce qui nous arrive et j’ai trouvé ça excellent. On sent un vrai investissement, un engagement, une empathie, que j’ai rarement eu l’occasion de voir.
Il n’empêche que j’étais ô combien mal à l’aise, durant les premières séances. Je retenais souvent mes larmes en évoquant mon ressenti profond, mais une fois l’appel terminé, j’éclatais en sanglots, en culpabilisant, en m’excusant auprès de moi-même de m’être autant reniée. Il fallait que quelqu’un me mette face à mes démons. Il fallait que je passe par-là pour cesser de faire perdurer la souffrance, de m’apitoyer sur mon sort et surtout, de m’autoriser à vivre la vie que je désirais (et méritais !). Car si j’avais continué à écouter mes proches, je serai une « clocharde, sans avenir, méchante, égoïste, paresseuse, qui ne mérite rien si ce n’est de connaître les pires malheurs, puisque, de toute façon, elle ne connait rien à la vie ». Eh bien, je peux affirmer aujourd’hui avec certitude qu’ils avaient torts.
Ces personnes, je les ai laissés en dehors de ma vie psychique. Ma qualité de vie s’en trouve nettement améliorée. Je me lève tous les jours de bonne humeur, remercie la vie pour ce qu’elle me donne, ou juste d’être là, de respirer et de me sentir beaucoup plus en accord avec qui je suis. Je remercie également pour ce que j’ai vécu, car oui, ce sont bien les épreuves qui nous font grandir. On se met à chercher des solutions, à voir les choses sous un nouvel angle. On cherche à mieux vivre et on y arrive. Il y a toujours une solution à nos problèmes. Toujours. Encore faut-il y mettre du sien pour la trouver. La vie ne devrait pas être une lutte perpétuelle contre les autres ou contre soi-même (voire les deux). Je suis persuadée que l’on peut vivre une vie heureuse, avec certes, des moments que certains jugent difficiles, mais ce ne sont, en fait, que des moments clés, qui nous permettent de nous remettre en question, de nous actualiser. Et on peut très bien y arriver par nos propres moyens. Pas besoin d’être entouré de 20 personnes (c’est d’ailleurs mieux d’être seul, on a rien à perdre et tout à y gagner). Les relations humaines sont importantes, mais elles ne devraient pas être notre moteur. Car on peut facilement perdre tout ce qui nous est extérieur. Mais tant qu’il nous reste l’essentiel, nous, on pourra toujours se relever et reconstruire notre vie. Nous avons des ressources, de grandes ressources dont certaines insoupçonnées.
J’ai compris tout ceci grâce au coaching. En suivant les conseils de Fati, en pratiquant les exercices régulièrement, certains sont devenus automatiques, voire naturels. L’attitude de mes proches envers moi s’est modifié, ou peut-être que c’est juste mon regard qui a changé, mais ce qui importe, c’est que je sois mieux dans ma tête et dans ma peau.
Ce coaching a changé ma vie et j’espère qu’il changera aussi la vôtre !
Si vous êtes dans une situation difficile, que vous hésitez encore à sauter le pas, foncez !
Pour ce que ça coûte, croyez-moi, ça en vaut la peine ! Les bénéfices seront plus grands encore que vous n’imaginez.
Si je l’ai fait, avec mes petits moyens, n’importe qui peut le faire !
Et puis, votre bonheur n’a pas de prix ! »
Lisa, 26 ans, Ghoussainville, Ecrivaine, Fr
J’ai été accompagné par Fati pendant plusieurs mois après une relation d’une dizaine d’années avec une personnalité border line.
L’accompagnement avec Fati a marqué mon engagement dans un processus de conscience et de résilience.
J’ai beaucoup apprécié la dynamique des échanges porteurs de conscience et de libération intérieure.
Merci Fati pour votre écoute profonde , pour la richesse et la précision de vos outils , pour la complicité que nous avons créée en vue d’une renaissance réalisée dans la conscience, la joie et l’amour de soi.
Julien, 50 ans, Cadre dirigeant, Lille.
Fati Amor a abordé mon accompagnement avec respect et bienveillance.
Chaque séance est un vrai échange qu’elle enrichit par sa grande écoute , sa spontanéité, et son habileté à communiquer tout en s’adaptant à mon rythme de progression; en proposant des outils pratiques et méthodes concrètes d'évaluation.
Elle m’a guidé patiemment vers des prises de conscience majeures, révélatrices de ce qui conditionne et détermine certains de mes comportements et schémas de vie.
Fati Amor sait également donner une nouvelle orientation au travail en cours quand elle l’estime opportun et en fonction des nouveaux événements, nouvelles émotions qui peuvent intervenir durant l’accompagnement.
FATI AMOR m’a mise sur le chemin de l’acceptation et de l’estime de moi.
Un cheminement en cours pour accéder à la dimension sacrée de l’Etre que je suis, et des êtres qui me sont proches; un chemin sur lequel je n’aurais pas su m’engager seule à ce moment de ma vie.
Angélique, 44 ans, Ville et Métier Confidentiels
Je me suis tournée vers un accompagnement auprès de Fati Amor parce que j’ai ressenti le besoin de me libérer d’une certaine dépendance affective dans ma sphère familiale... n’ayant pas de professionnel dans le territoire insulaire dans lequel je vis et j’ai fait des recherches sur internet pour trouver quelqu’un qui pouvait répondre à mon attente. J’ai trouvé plusieurs spécialiste et j’ai fait mon choix.
Cela m’a permis de mieux cerner l’origine de mon mal être et de mes interrogations. Le fait de reformuler certaines questions m’a permis de voir certaines situations différemment et ainsi de mieux les comprendre et enfin de les accepter.
Dans un climat de confiance et de respect j’ai pu faire évoluer ma pensée grâce à un enchaînement de questions précises et aujourd’hui je comprends que ces questions m’ont ouvert l’esprit à la conscience de soi.
"Je t’encourage à faire ce travail parce qu’aujourd’hui, c’est une autre vie qui s’est ouverte à moi ».
MERCI
Florence, 44 ans - Artiste - En Caraïbes
"J'ai trouvé ma coach Fati Amor douée d'humanité ! J'ai appris notamment beaucoup sur la manière de communiquer avec mes enfants. J'ai compris qu'il était vital et essentiel d'être à l'écoute de ses enfants sur plusieurs niveaux et pour plusieurs raisons. J'ai beaucoup appris sur l'éducation des enfants, sur moi et sur ce que j'ai attiré dans ma vie. Fati est très présente et à l’écoute, elle est pourvue d'une grande empathie et vous soutient durant tout et entre le programme d'accompagnement !
Cela était important pour moi de rester à l’écoute et disponible par texto ou par email éventuellement afin de comprendre et d'apporter des réponses complémentaires à mes questionnements.
J'étais sujette à beaucoup d'angoisses et notamment l'angoisse de solitude, j'ai appris notamment à les apprivoiser et je continue d'ailleurs grâce aux stratégies apprises à ses côtés à y travailler, à sortir de mes contradictions, d'avoir une meilleure compréhension des schémas inconscients qui m'ont attirés les mauvaises personnes dans ma vie, de comprendre les comportements de ma mère qui m'ont aidé à comprendre aussi les comportements toxiques des personnes que j'ai attirées dans ma vie... Elle a su me questionner sur ma spiritualité et cela m'a aidé à y répondre, et retrouver peu à peu ma confiance en soi ! c'est un sentiment de liberté qui m'a beaucoup aidé pour agir !
Si j'avais à parler ou à conseiller à une connaissance l'accompagnement au côté de Fati je lui dirais que si elle souhaite vraiment agir sur des problèmes liés à la dépendance affective, les relations toxiques ou tout simplement sur son développement personnel pour s'épanouir dans sa vie et pour se sentir libre d'agir et cela en conformité avec sa personne (principes, valeurs, spiritualité...), je la recommande vivement !!"
Nadia, 35 ans ans, Lyon, Mère au foyer, Fr
(…)En me renseignant sur les manipulateurs pervers narcissique sur Internet, je suis tombée sur des vidéos de Fati. Je me suis ainsi rendue sur son site et pris un rendez- vous. il me tardait ! (…)
(..) je ressentais déjà ce manque affectif, cette dépendance sur laquelle j’ai pu mettre des mots grâce à l’accompagnement de Fati.
(…) J’ai commencé ma première séance avec Fati en lui expliquant ma relation avec cet homme. Ce n’était pas évident pour moi de lui raconter mon histoire. Au fil des séances, Fati m’ouvrait les yeux sur son comportement et sur l’impact qu’il provoquait chez moi.. Fati m’apprenait beaucoup de choses, des séances de 40 minutes en moyenne, mais très intenses. A certains moments, elle me secouait, à d’autres elle était très douce. J’étais en train de mourir et ces séances étaient chacune comme un choc électrique au défibrillateur. Je ne voulais plus souffrir mais n’arrivait toujours pas à m’en séparer. C’est comme si je l’avais dans la peau. Cette colle extra forte que je peine à enlever. Pendant ces séances, j’ai beaucoup appris sur moi-même.
J’ai travaillé avec Fati sur cette vengeance que je désirais fortement. (…)
(…)Grâce aux séances avec Fati, j’ai pu sortir de son emprise, j’ai compris pour mieux gérer et reprendre ma vie en main. Je n’étais plus moi-même : j’ai imaginé des actes, j’ai fait des choses que je n’aurais certainement jamais faites auparavant. Cet homme m’a manipulé, j’en suis bien consciente à l’heure d’aujourd’hui. Ma souffrance avait une telle ampleur, que seule la mort me semblait pouvoir la faire cesser. J’ai puisé en moi, j’ai fait appel à Fati et aux soutiens de très grandes valeurs qui m’ont poussé vers la liberté. (…)
(…)Avec l’aide de Fati , j’ai travaillé sur mes envies, ma dépendance, mon MOI simplement. (..)
Extrait du témoignage de Laure, vous pouvez retrouver son intégralité cliquez sur le lien ci-après
Ma descente en enfer avec un pervers narcissique : Le témoignage bouleversant & coaching de Laure
Je croyais m’en être sortie. Je me trompais
Depuis ma rencontre avec cet homme en Juin 2013 jusqu'à Octobre 2015, malgré mon impression de m'en sortir, malgré l'aide du psy comportementaliste et de deux entretiens avec Geneviève Schmit, je vivais tant bien que mal, je m'isole, pour essayer de me retrouver, ai l'impression de m'en sortir, jusqu'au jour où j’ai rencontré Fati.
J'ai rencontré Fati, d'abord par un article, qu'elle avait publié sur le net, "pourquoi les personnes fragiles n'intéressent pas les pervers narcissiques", cet article m'avait vraiment intéressé, me reconnaissant dans ce schéma...
J'avais donc sous un pseudo répondu par un post, pour témoigner, de ce fait, que oui, je n'étais pas une personne fragile, que j'avais du caractère et allais toujours aux buts que je me fixais, petit résumé...Elle m'avait répondu très gentiment, et était ravie que je me sois sortie de cette histoire...J'avais repris des forces, physiquement, je me sentais mieux psychologiquement, et voulais par des témoignages aider les autres...
Enfin, je pensais être sortie d'affaire... Du temps a passé, mais je n'avançais pas, ni pro, ni personnel, pourtant je le voulais plus que TOUT.... j'étais dans du brouillard, souvent, j'étais perdue dans mes pensées, le regard dans le vide, Je continuais à lire des articles, à suivre Fati quand elle intervenait.
Puis un jour, il y a deux ans maintenant, par un post publié par Fati sur le pardon à soi-même, j'ai eu un déclic... je lui ai répondu aussitôt en lui disant" alors je ne suis pas guérie et je vais avoir besoin de vous!" Ma prise de conscience de mon mal être non résolu a fait tilt en une seconde, ce jour-là. là...
Fati et moi, nous avons travaillé main dans la main pour que je m’en sorte
Si j'ai choisi Fati pour m'accompagner dans cette lente et douloureuse reconstruction, c'est qu'elle m'inspirait confiance, par son visage déjà, doux et chaleureux, pour son non jugement, son zen, sa bienveillance, son humanité et son professionnalisme, au travers déjà de ce que j’avais lu d'elle....et cela correspondait à mes valeurs profondes. . J'avais besoin de pouvoir me livrer en toute confiance.... pour renaître....
Je l'ai donc appelé, un soir, ou j'étais submergée, encore, sans comprendre, par des sensations de vide intérieur.
Elle m'a posé quelques questions percutantes, et j'ai commencé, directement à décharger, cela est le terme, en allant dans tous les sens, rien de structuré.... Elle a écouté, avec bienveillance, et quand elle a pu parler (pardon Fati...) elle m'a recadré en faisant un résumé très structuré de mon schéma....
Nous avons donc convenu d'un rendez-vous téléphonique, la semaine suivante, et mon long chemin de reconstruction a commencé ce jour-là.
Mon premier entretien a été un choc émotionnel pour moi, mais vital et nécessaire, elle m'a écouté longuement, je déchargeais émotionnellement encore et encore, je partais dans tous les sens, cela passait de ma rencontre toxique à ma vie en général, du fait que professionnellement j'étais épuisée...Quelle patience FATI... MERCI....
Elle a ensuite su tout de suite décelé mon problème majeur, le pourquoi de cette rencontre toxique, qui n'était pas un hasard dans ma vie, qui n'était que le résultat de mon schéma, de vie, de tout ce que j'occultais, depuis mon enfance, de mon oubli de moi-même, pour plaire aux autres, des blessures non résolues.
Après cette séance, je savais que le chemin allait être long, douloureux, Fati a su avec toute sa douceur, bienveillance, tout en étant percutante, mettre ; excusez-moi pour l'expression "le doigt, là où ça fait mal". Mais déjà, je savais, que je n'étais pas du tout, contrairement à ce que je pensais, , sortie de cette relation toxique… .
Je ne pourrais pas vous raconter chaque entretien en détail, que j'ai eu avec Fati, car cela reste intime, mais entretien après entretien, elle a canalisé, repris, chaque évènement, les premiers , ont été difficiles pour moi, car je devais sortir d'abord de cette relation toxique, de cet amour illusoire, qui me maintenait dans un état de souffrance, me détacher de lui, comprendre et accepter qu'il n'avait aucun sentiment d'amour, qu'il m'avait juste donné ce que j'attendais, cet amour inconditionnel qui me manquait depuis, mon enfance..... et que j'étais dans un état de dépendance affective.... J'ai eu beaucoup de mal à l'entendre, mon égo... ne le supportait pas, je peux le dire ce jour, avec du recul... car je me sentais tout sauf une dépendante affective,,,, étant indépendante dans ma vie et avec du caractère et de l'énergie! Mais je l'écoutais, car Fati a ce don de faire passer des messages, de vous mettre devant la réalité, de mettre à jour vos failles, vos blessures, sans jamais brusquer, ni vous braquer... et croyez-moi, ce don n'est pas donné à tout le monde!
L'entretien le plus choc, ou j'ai lâché prise, dans les cinq premiers, a été une séance de mise en situation, un exercice, concernant cet homme, duquel je ne me détachais pas, détente absolue, Fati me parlant et sachant exactement où elle voulait m'amener. Cette séance a été intense, émotionnellement, un déclic, et ce jour-là, je me suis détachée de cet homme... Je me souviendrais de cette séance, à jamais... Entre les séances, j'écrivais, ce que je ressentais, comme me le conseillait Fati, pendant les séances aussi.
Au fil du temps, deux ans déjà, j'ai compris mon fonctionnement, le pourquoi de cette rencontre, mes failles, mes blessures, enfouies depuis l'enfance, et elle m'a accompagné durant tout ce temps à devenir MOI, celle qui veut à présent partager en amour et non pas être dans cette quête de l'amour à sens unique, à avancer dans la vie avec un regard neuf , à avoir confiance en moi , pour pouvoir m'épanouir, sans m'occuper du regard ou du jugement des autres.....
Mon chemin a été long, et je sais que j'ai encore du travail à faire, encore sur l'estime de moi, on ne sort pas indemne d'une histoire toxique, révélateur d'une grande souffrance intérieure, et j'ai 53 ans, donc une grande partie de ma vie , mais à ce jour, je suis fière d'avoir eu ce courage, cette force, d'aller au fond de mes entrailles, même si cela est douloureux, extrêmement douloureux, de mettre à jour, toutes ses blessures, mais c'est une renaissance, et sans FATI, je ne serais peut-être plus là, aujourd'hui, ou je serais encore dans cet état de non être....qui vous empêche de vivre sereinement, d'être heureuse , de profiter de chaque petit moment de bonheur, et d'aimer dans le partage.....
À ce jour, malgré de récentes épreuves de la vie, la perte de mon papa , en décembre, en fut la principale, j'arrive quand même, à avancer, pas à pas, vers ma nouvelle vie, sans , enfin , me préoccuper du regard ou du jugement des autres...
Je continue toujours mes séances avec FATI, plus espacées, de par les évènements, et ma capacité à mieux affronter les difficultés de la vie, sans souffrir comme avant, mais elle me fait encore avancer, tout n'est pas encore résolu, des bribes de mon passé et certains comportements ont tendance à revenir de temps à autre, mais avec plus de recul, plus de zen, et de réflexion.
Je finirai par la citation que j'ai adoré, que FATI a mis sur son site, "Ce que tu nies, te soumet, ce que tu acceptes te transforme." JUNG
Il faut reconnaître les choses comme elles sont pour s'en libérer, et la souffrance et la difficulté peuvent devenir une force, une opportunité. C'est un tremplin vers le renouveau......
Merci FATI pour tout ce chemin parcouru qui m'a amené à la lumière, et à ma renaissance.
vous pouvez retrouver son intégralité cliquez sur le lien ci-après
.Se libérer et se construire - le témoignage de Catherine
Extrait du témoignage de Catherine, 55 ans, Aide-soignante, Bordeaux.
Marika 27 ans, Entrepreneur, Canada

Bonjour FatiAmor,
Je vous trouve merveilleuse et votre travail est excellent en terme de pertinence, de finesse, de justesse et d'approfondissement. J'ai trouvé beaucoup d'aide, de sens et de réconfort. Ou plus exactement, les éléments que vous nous partagez nous permettent d'explorer et de comprendre les forces et réalités en action, ce qui nous permet de nous réconforter nous-mêmes et nous reconstruire par-delà colère, chagrin et perte.
Merci infiniment pour votre générosité et votre bienveillante intelligence !
Isabelle
Isabelle, 50 ans, enseignante, Strasbourg
"J’ai été dans l’ensemble très satisfait de l’écoute, des directions prises durant les entretiens et des propositions faites par Fati. J’ai suivi ce programme pour me sentir mieux, plus stable émotionnellement, un peu aussi pour faire le point et voir si j’avançai. Ce programme m’a aidé à vivre des Relations Saines avec moi-même d'abord et autrui ensuite. Un grand climat de confiance, de respect, d’écoute et de bienveillance. Je vous conseille de prendre contact avec Fati Amor, c’est un grand service que vous allez vous rendre."
Philippe, 56 ans ans, Ghoussainville, Caviste, Fr
J’avance à grands pas vers une vie remplie de lumière. Chaque jour qui passe me donne le sentiment que tout s’offre à moi.
La liberté me donne des ailes pour voler encore plus loin.
55 ans, le bel âge pour se réaliser dans les projets les plus fous. Oser user de son expérience de vie pour construire ce merveilleux futur.
Une nouvelle naissance pour moi.
Isabelle, 55 ans, Infirmière, France
Virginie 34 ans, Rhône Alpes- Educatrice

J'ai vécu mon coaching comme une relation d'écoute respectueuse et de sincère disponibilité pour ma personne et mes préoccupations. Ce qui a été réellement appréciable pour moi c'était de m'apercevoir que lorsque ma propre estime, mon propre discernement, mon propre jugement, voir mon propre agacement vis à vis de moi même était atteint, Fati conservait une attitude neutre, ce qui me rassurait et me permettait de réaliser à quel point ce travail était le mien et que Fati m'accompagnait sereinement de façon pacifiée, sans jugement. J'avais un fort désir d'évolution et savais que je voulais travailler quelque chose chez moi sans savoir précisément l'identifier.
A travers un filtre de plusieurs questions, Fati m'a mise sur la route de mes propres questionnements et m'a permis de réaliser ce qui me tenait à cœur et ce que je souhaitais ardemment travailler. Je pense, en effet, ce climat sincère et sécuritaire m'a permise de partir en toute confiance en quête de mes enjeux profonds. Etre face à Fati m'a rassuré dans une relation que j'ai assimilé à un rapport intime et personnel. J'avais besoin de ce rapport et face à un écran d'ordinateur, cela m'aurait peut-être paru impersonnel et m'aurait semblé irréel à mes yeux... La confiance est l'un des points les plus difficiles à mettre en place,et je pense qu'il relève du coaché de faire le premier pas et révéler des choses personnelles à son coach. Sans ce travail de "confidence" le coach ne peut pas travailler car sa principale tâche est de vous renvoyer à nos questionnements. Sans cette matière, nous ne sommes renvoyés à rien. A titre personnel, l'écoute est pour moi primordiale : quelqu'un qui m'écoute attentivement c'est quelqu'un qui me comprend. Cette qualité d'écoute a été très importante pour moi pour me sentir respectée dans mes questionnements et dans mes cheminements d'individu.
Pour ma part, j'avais un puissant cheminement spirituel et Fati m'a renvoyé à ces questionnements et à mes propres fonctionnements en m'apportant de nouvelles clefs d'interprétations du réel. Elles m'ont permises d'être mieux en phase avec les autres et la vie. J'avais peur d'être limité dans mon questionnement, mais bien au contraire sensible aux questionnements de développement personnel universel, Fati a été particulièrement apte à m'accompagner et à m'aider à cheminer dans une conscience et une compréhension plus vaste de moi-même. Je dirais que s'engager dans une démarche de coaching est très intéressant, que ça en vaut vraiment la peine. Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir effectuer un travail intense sans même l'en rendre compte, juste en parlant. Ce coaching m'a permis de recevoir une image plus complète et concrète de ce que j'étais, de ce que j'émettais et ce que je renvoyais en société. Il me faudrait une vie entière pour continuer à travailler sur tout ce qui me passionne chez moi, mais j'ai l'impression d'avoir grandi et me sens plus apte à affronter les autres et la société.
Florine, Architecte 28 ans - Marcq en Baroeul, Fr
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour la qualité du soin et de l'attention que vous me portez ". Vous avez toujours été là et la corde que vous ne laissez pas échapper m'aide à ne pas sombrer. Dans cette nuit noire de l'âme, votre soutien est une ancre, un point d'appui inestimable.
Tout a commencé, il y a un plus d'un an J'etoufais dans ma vie et je ne faisais plus que vivoter aux gré des attentes des autres.Le chemin à été rude: les remises en causes, les émotions si longtemps réprimées qui enfin pouvaient s'exprimer grâce à une écoute bienveillante et sensible.Maintenant la solitude est là. C'est dur ( le prix pour grandir ? ).Mais le travail se fait, je fais mes choix, je découvre qui je suis finalement sans illusions et j'accepte d'être qui je suis dans toutes mes dimension, oui et surtout celles que j'ai longtemps cachées et celles qui souffrent beaucoup. Cela demande de la compréhension sensible , de la bienveillance.Toutes ces qualités que vous avez su déployer avec générosité.
Merci encore pour ce travail.
Avec toute ma gratitude.
Louisa, France, 52 ans - Bibliothécaire
Pendant très longtemps je me suis sentie comme dans une cage, vivant dans mes angoisses et dans l'ombre de moi même. Une cage dont j'avais la clef sans le savoir. Avec du temps et grâce à Fati et son accompagnement, j ai pu comprendre que j'étais assise sur toutes les réponses dont j'avais besoin pour avancer. J'ai enfin pu accéder à un niveau de conscience qui m'a permis de découvrir une partie de moi que j avais renié. Je n'y croyais plus et pourtant j'ai enfin pu retrouvé mon chemin où mon identité véritable règne et où il fait tellement bon d'être. Je suis en paix quand je shoote... Merci Fati.
Mina, Dubaï, 30 ans - Manager Stratégie et Marketing
Je viens vous faire part de mon témoignage concernant votre travail d'accompagnement. Au fil des mois, j'ai senti une nette amélioration concernant mon estime de soi. Tout d'abord, j'ai acquéri des connaissances et des techniques de communication visant à mieux interagir avec les autres. Tous mes questionnements ont également été résolus. J'ai réussi aussi à comprendre ce qui n'allait pas chez moi ou chez les autres pour assurer des relations saines. Tout ce qui aurait dû être transmis durant mon enfance, a été révélé au cours de nos échanges. J'ai compris d'où venait mon mal-être et comment en ressortir gagnante. Je suis à présent plus armée et je sais grâce à vous comment éviter les pièges relationnels. En définitive, je me sens beaucoup plus sereine avec moi-même qu'avant de vous avoir connu et je vous remercie chaleureusement pour toute votre aide et votre bienveillance à mon égard.
Rachida, Paris - 25 ans, Contrôleur de gestion
Mélanie, Canada - 38 ans - Entrepreneure